APOCALYPSE, Chapitre 16.

Publié le par ficdeloulou96

 

APOCALYPSE

Chapitre 16



IMG_7787.jpg

 

Mission d’infiltration.

 

Palais d’Argent. Mibel. Le 4 octobre de l’An 3596. 7h36.

       Cela faisait maintenant une heure que Sil parcourait les couloirs de l’immense Palais d’Argent à la recherche de Zack et Ayacé. Ils avaient tous deux disparut au cours de la fête d’hier soir mais personne ne l’avait remarqué. Il faut dire que tout le monde était plutôt occupé.

Pour commencer, Dayshit. La jeune femme avait absorbé une quantité d’alcool plutôt impressionnant et était vite devenue intenable. Après avoir passé son temps à essayer d’amener dans son lit le tiers des hommes présent (dont certains étaient de riches personnalités du pays), elle s’attaqua à Zack, le forçant à boire également. Ce fut finalement Tifon qui réussit à interrompre la jeune dévergondé et à l’emmener de force hors de la salle. Dieu seul sait ce qu’elle a pu faire au pauvre rouquin.

De son coté, Sil et Hina en avaient aussi eu pour leur compte. A la fin de leur troisième danse, Saido avait appelé sa fille qui l’avait rejoint, accompagné de Sil. « Présentez-vous jeune homme », avait alors demandé le père d’Hina, d’une manière beaucoup plus classe et effrayante que la première fois qu’il l’avait vu.

« Je … commença Sil un peu confus, ne comprenant pas ce qu’il se passait, je suis Sil Toshi …

-Sil Toshi … D’où venez-vous ?

-Euh … De Laosa, une ville à l’Est d’Apoldia.

-Un Apoldien hein … Qu’es ce que vous étiez en train de faire, à l’instant, avec ma fille ?

-Papa ! Protesta Hina.

-Je … Dansais, Monsieur …

-Vous l’avez embrassé.

-Papa, arrête s’il te plait, je …

-C’est parce que, je l’aime, la coupa Sil, reprenant de l’assurance dans la voix.

-Vraiment … »

 

Saito resta silencieux, dévisageant le jeune Apoldien. Si le brun avait été seul, il se serait sans doute mit à trembler sous le regard terrifiant de l’homme. Soudain, le visage droit du père de la jeune fille se détendit, et un grand sourire fendit son visage. « C’est tellement mignon !! » finit-il par dire, d’un air béat, presque des étoiles dans les yeux.

J’ai eu chaud sur ce coup, songeait Sil en se remémorant la scène tandis qu’il parcourait encore les couloirs en quête de ses amis disparus. Il finit par retourner dans la salle de réception. Il fut salué par ce qui semblait être des domestiques des lieux et qui rangeaient la salle.

C’est vrai qu’il est encore tôt. Il fouilla la grande pièce. Il tomba soudain sur une petite porte. Le brun interpela un domestique qui lui informa que c’était un débarra avec de vieux meuble qui ne servaient plus. Pourquoi pas.

Il ouvrit la porte.

Choc.

La scène, comme mise sur « Pause », était vraiment … Etrange. Zack et Ayacé sur un vieux lit. Zack plaquant la brune sur le matelas, tenant ses deux bras et bloquant ses jambes avec les siennes.

Sil écarquilla les yeux. Ayacé et Zack le virent alors et la jeune fille se releva précipitamment lorsque le blond eut relâché son attention.

« C’est pas c’que tu crois » Fit Ayacé au brun en lui lançant un regard assassin qui figea le pauvre Sil qui se faisait déjà plein de films.

 

***

 

Quelques minutes plus tôt.

 

Zack ouvrit doucement les yeux encore replis de sommeil. La première chose qu'il vit fut la nuque d'Ayacé et ses longs cheveux noirs qui lui chatouillaient le cou. Il mit quelques minutes à se souvenir pourquoi il était allongé dans un vieux lit avec la jeune fille dans ses bras. Il ne bougea pas. Il savait qu'elle ne dormait pas. Il écouta son souffle lent et régulier. Puis, finalement, il relâcha enfin l'emprise qu'il avait sur sa taille.

A peine Ayacé eut elle senti la pression sur son corps se défaire, qu'elle sauta hors des bras du blond et se retourna. Elle attrapa un vieil oreiller et le plaqua contre le visage de Zack tentant de l'étouffer. Le blond se débâtit à peine. Il saisit Ayacé aux épaules et la repoussa, la planquant sur le lit. Pour se défendre, la jeune brune de ses mains libres, attrapa le visage du blond et lui tira les joues, obligeant l’autre à faire une étrange grimace.

« Qu’es ce qu’il y a à la fin !? Hurla presque Ayacé, tu squatte mon lit, tu tentes de me séquestré dans ta chambre, puis de l’embrasser, et maintenant tu me prends pour ta peluche ?! C’est quoi ton problème à la fin ?!

-Mon problème ? Répondis l’autre un peu plus calmement. C’est toi mon problème.

-Quoi ?! Je n’ai rien fait pour ça ! »

 

Le blond fronça les sourcilles. Qu’es ce qui pouvait l’énerver à ce point ? Il fit lâcher prise à Ayacé et lui plaqua les mains pour ne plus qu’elle bouge. Il planta son regard bleuté dans le sien. Il ouvrit la bouche, voulant dire quelque chose, mais aucun son ne sorti, comme si l’explication était trop dure à révéler.

« Tu … commença-t-il finalement. »

 

C’est à ce moment que Sil entra dans la pièce.

 

***

Dans une chambre quelque part. Au même moment.

 

« Majesté … Majesté réveillez-vous … S’il vous plaît …

-Hei … Laisse–moi dormir … Et puis il n’y a personne, ne m’appelle pas «Majesté ».

-Emilia, vous devriez vraiment vous lever.

-Pourquoi … Je n’ai pas envie …

       -Vous avez des responsabilités, vos conseillers vous attendent … Et j’aimerai, à l’ avenir, éviter de devoir me déplacer en personne uniquement pour vos caprices.

-Pourquoi es-tu si méchant avec moi … Arrête donc de me sermonné et viens m’embrasser, je ne me lèverai pas si tu ne viens pas le faire.

-… Majesté …

-Ne m’appelle pas comme ça, aller viens, c’est un ordre. »

 

Le chef des Black War s’avança près du lit. A l’intérieur, une jeune fille. Elle n’avait d’apparence qu’une dizaine d’année. Les cheveux noir et bouclé, les yeux vairons, l’un rouge et l’autre bleu. A peine l’homme se pencha sur elle qu’elle lui saisit le cou de ces deux bras blancs et frêle. Elle ferma les yeux et s’approcha du nordique, cherchant ses lèvres puis l’embrassa. Hei se laissa faire, sachant pertinemment qu’elle ne voudra pas se lever s’il ne cédait pas à ses caprices de gamines.

« Vous dévirez cesser de vous comporter comme une enfant, Majesté, fit remarquer Hei lorsqu’elle le lâcha enfin.

-Regarde mon apparence … Je suis une enfant …

-Vous savez très bien que c’est faux.

-Où en ai la mission que je t’ai confiée ? Interrompit Emilia pour changer de sujet.

-Ils se sont réfugié au Nord. Mais si leur objectif n’a pas changé, nous devrions les revoir très bientôt.

-Très bien … Souviens-toi que tu n’as pas le droit d’échouer.

-Je le sais Majesté.

-Et n’oublie pas ! Quoi qu’il se passer, elle doit mourir.

-Oui. Il en sera fait selon vos désirs. »

 

***

Palais d’Argent. Mibel. Le 4 octobre de l’An 3596. 8h42.

 

Sil, Hina, Zack et Ayacé sortirent tous du Palais par la même entré où le groupe s’étaient fait attaquer la veille. Après avoir déjeuné, c’être laver et changer, les quatre jeunes étaient allé voir le père d’Hina (Dayshit et Tifon furent absent, Dayshit avait une atroce gueule de bois et était encore sous l’emprise de l’alcool. Tifon avait proposé de s’occuper de ce « petit problème » pendant que les autres se chargerai du reste.). Hina avait alors demandé à son père où se trouvait un certaine « Logan ». Il lui avait indiqué l’adresse d’un bar en centre-ville. C’était là que je petit groupe se rendaient.

La jeune nordique avait opté pour la marche à pied, histoire de faire visité la ville a ses amis et petit ami. La cité était immense. Elle ne valait certainement pas Apoldia en termes de grandeur et de technologie, mais cela ne l’empêchait pas d’être impressionnante. Les rues étaient longues et larges. Les immeubles et gratte-ciel également. Tout semblait démesurer. Et que de monde ! Les trottoirs étaient bondés.

Nos quatre amis eurent d’ailleurs du mal à se frayer un chemin parmi la foule. Certain passant reconnurent même la « Princesse » et voulurent la saluer. Zack se sentait assez mal en présence de tant de monde. Encore plus lorsque les gens se mirent à s’intéresser à leur groupe. Il finit par attraper Sil, suivit d’Hina et Ayacé qui suivait, et l’entraina dans la ruelle indiquer par Saido. L’endroit était le totale opposer de l’avenue qu’ils venaient de quitter. Sombre, étroite, vide. Qui irait se perdre dans un bar pommé a un endroit pareil ?!

« Cet endroit correspond tout à fait à M. Logan, fit remarquer Hina pour elle-même, venez, dit-elle aux autres, c’est un peu plus loin. »  

Ils arrivèrent bientôt devant un bar qui semblait vieux comme le monde. Coincer entre deux gratte-ciel. Un irréductible bâtiment résistant sans cesse à l’invasion de la technologie. Hina poussa la porte d’entrée, suivi de Sil, Zack et Ayacé. Pas grand monde dans ce bar sombre. Juste deux ou trois homme, assis à une table qui parlait par monosyllabes et un autre, derrière le comptoir, astiquant ses verres poussiéreux. Hina s’approche et demanda quelque chose à l’homme du comptoir. Il lui indique une table tout au fond de la salle.

A cette table, assis sur un blanc contre un mur, un homme. Une cinquantaine d’années. Les cheveux gris, la peau pale comme la lune, les yeux noirs et une grande cicatrice partant de sa joue droite, descendant le long de son cou et continuant sans doute sous ses vêtements.

« Bonjour M. Logan ! Fit Hina en s’asseyant devant l’homme.

-Hum … ? Oh ? La petite Hina …

-Comment allez-vous ?

-Bah ! Comme d’habitude … ça faisait un moment qu’on t’avait pas vue … Et eux là, c’est qui ?

-Des amis, ils ont des questions pour vous.

-J’écoute.

-Ils …

-Nous souhaiterons aller à Slammer Hell, commença Ayacé, nous savons que vous y êtes déjà allé … Et que vous vous en êtes échapper.

-Aller à Slammer Hell ? Répondis l’autre d’une voix grave, rien de plus simple jeune fille … Aller tuer un ou deux soldats Apoldien, ou arranger vous pour devenir leur ennemi, vous y serez directement expédier !

-On aimerait aussi pouvoir en sortir … vivant, ajouta Sil.

-Et vous ne voudriez pas devenir roi du monde non plus ? Il est impossible de sortir de cet enfer, lorsqu’on y entre, c’est pour toujours.

-Pourtant, vous êtes ici, répliqua Ayacé.

-Coup de bol.

-Mais vous connaissez les lieux !! S’exclama Sil, vous pourriez …

-Sa suffi ! On ne veut pas allez à la prison d’Apoldiana sans bonne raison, et je ne voie pas l’ombre de ceci chez vous.

-Nous camarades de classe ont été emmené là-bas sans aucune « bonne raison » comme vous dites, s’énerva Sil.

-Hum … Réfléchie Logan, pourtant, je vois des motivations bien différentes dans les yeux des deux autres. La brunette semble chercher quelque chose, toi tu veux sauver tes amis, Hina t’accompagne pour une raison que j’ignore et pour le blond … Hum … La curiosité je suppose.

-M. Logan, reprit Hina, c’est très important pour nous, vous ne voulez vraiment pas nous aider ?

-Si vous y allez, il y a peu de chance que vous y reveniez vivant. »

 

***

 

« Arrête de faire ça Sil.

-Mais ce n’est pas ma faute ! Plus on s’approche, plus je suis stresser …

-Tu vas finir par tout faire foiré.

-Dé-désoler …

-La ferme, on arrive. Tout le monde ce souviens du plan ?

-Oui. »

 

Le transporteur de détenue s’engagea dans le premier poste de contrôle ce situant à 2, kilomètre de l’entrée de Slammer Hell. Un homme en uniforme bleu foncé arriva à la hauteur de la vitre du conducteur qui avait stoppé le véhicule. La fenêtre s’ouvrit, laissant apparaitre une femme blonde, particulièrement agréable a regardé, avec de grands yeux violet caché derrière de petites lunettes. A coter d’elle était assis un homme, plutôt jeune, blond également, les yeux bleus, l’air indifférent.

La femme adressa un grand sourire à l’homme qui venait d’arrivé et lui tendit une tablette tactile sur laquelle se trouvaient des documents important. Il les lut et vérifia leur authenticité.

« On ne m’avait pas prévenu de l’arrivée de quatre nouveaux prisonnier, dit-il en rendant la tablette à la blonde.

-L’armé vient tout juste de les intercepter, rétorqua la femme.

-Vous êtes nouveau ici ?

-Oui.

-Combien de temps ?

-Deux semaines.

-Je vois. Continuez tout droit, vous trouverai un nouveau contrôle dans deux kilomètre. Bonne chance. »

 

Le véhicule s’ébranla, et il reprit la route.

Logan, seul « rescaper » de Slammer Hell, avait finalement accepté de dire tout ce qu’il savait sur la prison aux jeunes qui étaient venu le voir. Apres avoir passé cinq jours au Palais d’Argent en compagnie de Saido et d’avoir, en secret, mis au point un plan détailler pour entrer dans la prison, ils avaient ensuite réussi à trouver un vieux transporteur qu’ils avaient rénové puis, c’était discrètement éclipsé pendant une nuit. Sil avait catégoriquement refusé qu’Hina vienne avec eux mais la jeune nordique était aussi têtue que sa mère et elle les avait donc accompagnés. Elle avait tout de même laissé un message à son père pour le prévenir, anticipant déjà l’engueulade du siècle qu’elle allait subir lorsqu’elle rentrerait, si elle revenait …

 Toujours grâce aux indications de Logan, ils avaient également réussi à se procuré de faux document encore plus crédible que des vrais. Ce M. Logan était décidément plein de surprise.

Leur plan était parfait … Enfin, ils l’espéraient.

Dayshit et Zack jouaient les conducteur de détenue qui eux, étaient jouer par Sil, Hina, Tifon et Ayacé. Ils arrivèrent à l’entrée de la prison. Les quatre a l’intérieur ne pouvaient pas la voir, mais Dayshit et Zack en avaient une magnifique vue. Slammer Hell, fierté d’Apoldiana, était une gigantesque tour ronde faisait facilement plusieurs kilomètre de diamètre et au moins 250 mètres de haut. L’immense bâtiment construit au beau milieu de collines désertiques semblait continuer encore en profondeur.

Après avoir passé le second contrôle sans problème, le transporteur entra dans une sorte de grand garage vide. La voiture s’arrêta. Les deux blonds descendirent de voiture pour faire sortir les faux détenus et les conduire a l’intérieur. Pour le moment tout se passait bien. Sil sorti, suivit d’Hina, puis de Tifon. Ayacé sortie la dernière. Zack referma la porte derrière elle. Tandis que Dayshit et les autres avançaient vers l’unique porte d’entrée, la jeune brune ne bougea pas.

« Un problème ? lui fit Zack en constatant qu’elle ne voulait pas avancer.

-Qu’es ce que tu voulais dire l’autre jour, le lendemain de la fête, quand Sil est arrivé ?

-Je ne vois pas de quoi tu parles.

-Menteur.

-Pourquoi ça t’intéresse ?

-Simple curiosité.

-Aller avance, on va perdre les autres de vue.

-Au fait, commença-t-elle en avança vers l’entrée, ne t’avise pas de crever, abruti d’extra-terrestre. »

 

Zack s’arrêta. Ayacé en fit autant et elle se retourna vers le blond. Il avait quitté son masque d’éternelle indifférence pour offrir à la jeune brune une expression de sincère surprise.

« Quoi ? Fit Ayacé.

-Tsss … ça serai plutôt à moi de te dire ça.

-…

-Es ce que tu t’inquièterais pour moi ?

-N’importe quoi ! »

 

La réaction de la jeune fille eu un effet plus que surprenant. Zack eu un sourire. Comment satisfait de la réponse et en même temps surpris. Un sourire. Un vrai. Il leva sa main et ébouriffa les cheveux d’Ayacé, riant presque.

« Ça vas, j’ai compris, lui dit-il, je ferais gaffe, promis. »

 

***

Slammer Hell. Rez-de-Chaussée. Le 10 octobre de l’An 3596. 6h23.

 

Le groupe s’était séparé. Les faux détenu avait été pris en charge par d’autre gardiens (des vrais cette fois-ci), tandis que les faux gardiens devaient soit disant aller rendre leur rapport à la « salle principal de surveillance ».

 Hina et Ayacé furent séparé de Tifon et Sil. Premier imprévu.  

Zack et Dayshit furent convoqué chez le « boss ». Second imprévu.

 

A quelques kilomètres, une voiture filait vers la prison, a l’intérieure, quatre personnes. Lou, Nostro, Saiko et Hei. Black War.

 

Troisième imprévu.

 

***

 

« Tu as brisé le mur qui me séparait du monde. Me rendant vulnérable à ces sentiments … Si tu n’étais pas là, je n’aurais pas à ressentir ça. »

 

A suivre.

 

Publié dans APOCALYPSE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Zack qui souris.... *o* *bave presque*<br /> Ayacé : pas touche !<br /> Mais euh !! Je bave juste, j'ai jamais dit que... Enfin bref u.u' *continue de bavé *p*<br /> Ayacé.... *désespéré*
Répondre