Bienvenue sur My Fiction.

Publié le par loulou96

DSCN3213_picnik.jpg 

Bienvenue sur MyFiction ! Mon deuxième blog consacré cette fois-ci, non pas à mes dessins, mais à mes fics !! En effet, je n’avais plus de place sur mon premier blog alors j’ai décidé d’en crée un nouveau.

Pour le moment, vous ne trouverez que ma fic en cour, APOCALYPSE, mais je compte mettre mes deux autre fic à savoir Milando et Hunter Of Vampire très prochainement !

Alors bonne visite et surtout, bonne lecture.

PS : Pour ce qui ne connaitrai pas mon premier blog, en voici le lien >>>DessinsDeMangas <<< Vous y retrouverez certaine dessins que vous verrez sur ce blog et bien d’autres encore !  

 

Loulou96

 

Sommaire.

 

 Milando. 48/48  

   

Hunter Of Vampire. (Non disponible.) 

 

   APOCALYPSE.21/??  

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour, je viens vous prévenir que la Drawing Contest 2 va bientôt commencer si vous voulez y participer aller vous informer sur le forum de la communauté ou sur mon blog. Les règles ont bien<br /> changer alors prêter bien attention a cela.<br /> Date du début du concours le Mardi 1 Janvier 2013 a 00H00.<br /> Contactez moi ou passer sur le forum pour l'inscription au concours.
Répondre